Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : la madrassa de oummy
  • : Ce petit blog parlera de tout tout ce qui concerne l'ief (école à la maison ) de la vie quotidienne d'une famille et de leur 5 enfants .
  • Contact

Recherche

12 juillet 2011 2 12 /07 /juillet /2011 10:32

Assalamou'alaykoum ! Bonjour à tous .

 

 

Hier par un temps mitigé ,on a décidés avec les enfants de faire une activités riche en idées .

 

Les playmaïs : Je les ai laissés faire à leur guise et voilà ce que ça donne .: Assia m'a fait un bonhomme et une fleur .

 

DSC02480.JPG

Hamza : un crocodile

 

DSC02481.JPG

 

 Younès une Kaaba ,et sharazade m'a écrit Ramadan et l'a collée sur une feuille ! mais je n'ai pas pris en photo : plus de batterie .

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> non ils sont déjà colorés<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> mashallah, ils sont colorés déjà tes mais ou tu les a fait peindre avant ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> BarakAllahoufiki :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> MaashaAllah ils ont été très créatifs !<br /> <br /> <br />
Répondre